A1 Plus : le tout petit boîtier d’In Win fait de retour

0
564

Nouveau boîtier chez In Win qui s’avère être une version mise à jour d’un modèle déjà existant. Au programme, on retrouve une meilleure alimentation, des ventilateurs fournis et un éclairage qui passe à l’adressable !

A1 Plus : une version plus complète !

In Win A1 Plus

On commence avec les dimensions de cet A1 Plus qui mesure : 224 (L) x 357 (P) x 273 (H) mm. Le poids quant à lui est de 7.1 kg, ce qui est justifié par la présence de verre, d’aluminium brossé et d’acier… Sans parler du bloc d’alimentation déjà en place.

D’ailleurs, côté alimentation, on monte en gamme avec un bloc qui passe de 600W à 650W. Idem, meilleure certification avec du 80+ Gold au lieu du Bronze.

Malgré son volume de 20l on pourra installer une carte mère ITX et un ventirad de 160 mm de hauteur. Par exemple, un Dark Rock 4 de be quiet! passerait dedans, ce qui n’est pas une mince à faire avec un boîtier de cette taille. Idem pour les GPU, des cartes de 32 cm sont supportées.

In Win A1 Plus

Autrement, le boîtier offre toujours la charge sans fil QI 1.2 sur le dessus. Idéal pour recharger sa Corsair Dark Core RGB SE ou son portable par exemple. Idem, deux ventilateurs aRGB Sirius Loop ASL120 sont proposés tout comme l’éclairage adressable au niveau du pied.

Bref, pour l’instant, il nous manquera le prix de cette version Plus. Néanmoins, la marque donne toutes les infos sur son site.


Par ici la fiche technique de In Win


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de