In Win annonce ses ventilateurs RGB Aura !

0
519

Avec ses ventilateurs Aura, In Win sort des sentiers battus en proposant quelque chose de différent. Effectivement, les moulins sont RGB, peuvent se brancher à la chaîne et offrent un mode d’éclairage particulier !

In Win Aura, le ventilateur qui change !

In Win AuraPour le coup, les Aura ne sont actuellement disponibles qu’en 120 mm. Deux choix de coloris sont disponibles :

  • Pales transparentes avec un cadre noir et blanc.
  • Pales teintées noires avec un cadre noir et rouge.

Niveau des caractéristiques, on a des ventilateurs capables de tourner de 800 RPM à 1400 RPM. La plage de rotation est donc relativement contenue. Toutefois, il sera possible de pousser le ventilateur à 2000 RPM via un mode turbo. Enfin, on retrouve un flux d’air de 40.26 CFM pour une pression statique de 1.50 mmH2O.

Comme nous vous le disions, les ventilateurs offrent la particularité de se brancher les uns aux autres. Malgré cela, on pourra quand même gérer l’éclairage de chaque moulin et ceci permet d’économiser des câbles.
La gestion de l’éclairage est poussée puisque via le logiciel maison, on pourra gérer la couleur de chaque LED de manière individuelle. De quoi créer des effets bien sympathiques. Enfin, le tout se branche à un boîtier de contrôle.

Forcément, tout cela n’est pas donner, puisqu’il faudra compter $90 le pack sur la boutique de In Win. Un pack contient trois ventilateurs, la visserie, un boîtier de contrôle et deux bandes LED de 30 cm !


Aura : In Win / In Win eStore


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de