Classic Basic et Premium Basic : des blocs tout sauf « basiques » !

1
245

En plus de son bloc CS 700W au format SFX, In Win lançait deux nouvelles séries d’alimentations. On vous parle ici des gammes Classic Basic et Premium Basic. Vous le verrez, malgré leur nom, ces blocs sont tout sauf « basiques ».

Les Classic Basic :

In Win Classic Basic & Premium Basic series

Ici, nous avons affaire à deux nouveaux blocs de forte puissance. On parle ici d’alimentations de 1250W et 1050W avec une certification 80+ Platinum. De plus, nous retrouvons une gestion entièrement modulaire des câbles. Ces deux blocs seront refroidis par un ventilateur de 135 mm fonctionnant encore 60 secondes après l’arrêt de la machine. L’objectif ? Évacuer la chaleur résiduelle après l’arrêt du pécé.

Les Premium Basic : 

In Win Premium Basic 850W

Étrangement, les Premium Basic sont moins haut de gamme que les Classic. Effectivement, la certification passe du 80+ Platinum au 80+ Gold et les wattages ne montent pas aussi haut. Ici, nous aurons le droit à trois modèles de 650W, 750W et 850W. Fort heureusement, la full modularité de ces unités est conservée. Pour le refroidissement, on retrouve un ventilateur de 135 mm semi-passif RGB. D’ailleurs, on pourra le synchroniser avec la carte mère.

Pour le moment, pas de prix, mais une garantie de 7 ans pour les Classic Basic contre 5 ans pour les Premium Basic. Pour le coup, on est d’accord, il ne s’agit pas d’alimentation « basiques » non ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Avant de me prononcer, j’attends le prix des alims « classiques » et « basiques ». ;-)