In Win : lancement du Tòu Edition 2013

0
787

Après avoir été présenté au Computex 2013 où il a été, à juste titre, très bien accueilli, le boitier Tòu vient d’être annoncé par In Win, fabricant trop peu connu du grand public.
Pour celles et ceux qui ne parlent pas chinois, Tòu signifie transparent, ce qui au premier regard est plus qu’une évidence.

Hebergeur d'image

Boitier de l’extrême, il accepte au choix les cartes mères ATX et micro-ATX, les cartes graphiques jusqu’à 380 mm mais surtout permet l’installation d’alimentations extra-longues de 220 mm.
Un unique emplacement 5,25″, trois pour les disques durs 3.5″ et deux SSD 2.5″.
Les plus exigeants en terme de refroidissement seront ravis puisque les 3 emplacements ventilateurs de 120 mm ont été spécialement conçus pour accueillir les watercoolings.
En façade un panneau tactile capacitif vous permettra de contrôler les 4 niveaux de luminosité de celui-ci, la vitesse des ventilateurs ainsi que l’interrupteur d’alimentation.

Attention ce magnifique boitier ne se retrouvera pas dans tous les foyers puisqu’une centaine d’exemplaires du Tòu est prévu, seulement. Et pour rendre ce boitier encore plus confidentiel, tous les exemplaires seront numérotés.

Malgré le prix recommandé par In Win de 799 $, nul doute que tous les exemplaires trouveront preneurs compte-tenu de la rareté, de la qualité de fabrication et des matériaux utilisés.

Vous trouverez plus d’info sur la page réservé au Tòu 2013

Source : Guru3d

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des