iChill Jekyll : Des cartes assez… Particulières chez Inno3D !

3
272

Nouveau système de refroidissement chez Inno3D avec l’apparition du iChill Jekyll. Un dissipateur qui se caractérise par sa faculté à changer de ventilateurs. Effectivement, on aura le choix entre deux moulins de 10 cm ou trois de 9 cm pour plus de performance !

iCHill Jekyll : le dissipateur aux ventilateurs interchangeables ! 

Inno3D iChill X3 JekyllPour ce qui est du design, clairement, ce dernier ne fera pas l’unanimité. Il est très agressif et fait la part belle au RGB. Un éclairage RGB que l’ou retrouvera aussi au niveau de la backplate de la carte.

Comme nous vous le disions, on pourra switcher la ventilation selon deux options : trois ventilateurs de 9 cm ou deux de 10 cm. L’utilisateur pourra alors choisir à sa convenance : performance ou silence. En effet, les deux types de refroidissement seront fournis.

En sus, la carte intègre sur sa tranche un écran LCD. Ici, on pourra afficher fréquence, température, ou tout un tas d’autre information on imagine.

Inno3D iChill X2 Jekyll

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore les fréquences de fonctionnement de ces cartes. Sachez que le système iChill Jekyll sera disponible sur les RTX 2070 et RTX 2080 dans un premier temps.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
JackLe ptit breizhoujuun Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jack
Membre
Jack

+1 pour la longévitée de la carte en fournissant 2 kit de ventilo

Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Oh mon dieu c’est… C’est… Pas mon style :/

Juun
Membre

Sacré Design, je suis fan :D