Intel entrera dans la course aux cartes graphiques en 2020 !

0
1399

2020 sera-t-elle l’année du changement au niveau des cartes graphiques ? Très probablement. Le PDG d’Intel, Brian Krzanich annonçait que l’entreprise se lancerait (encore) dans l’aventure.

2020 : Intel entrera à nouveau dans la course aux cartes graphiques !

Carte graphique Intel 740
Intel 740

Contrairement à ce qui semblait se dessiner la dernière fois, l’entrée d’Intel sur le secteur ne sera pas en 2019, mais 2020. C’est, en tout cas, ce qu’annonçait le PDG de l’entreprise récemment.

Bien sûr, la blue team se concentrera sur le segment professionnel. Pour cela, nous aurons des composants dédiés aux data centers et au calcul de l’IA. Toutefois, la partie qui nous intéresse ici, c’est le segment tout public, et qui dit tout public, dit gaming !

Actuellement, nous ne savons pas quel segment Intel visera en premier. Néanmoins, certains indiquent que les bleus pourraient bien commencer avec le milieu de gamme, secteur le plus lucratif.

Enfin, ne reste plus qu’à Intel que d’avoir les reins assez solides pour se lancer dans l’aventure. Cela fait de nombreuses année que nVidia et AMD sont déjà présents ! Toutefois, un troisième compétiteur ne peux pas faire de mal.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de