Intel monte une nouvelle usine pour Coffee Lake, fini les ruptures !

0
825

Depuis le lancement de Coffee Lake, on ne va pas se le cacher, Intel a un peu de mal à tenir la cadence. Effectivement, les CPU sont marqués en rupture ou en réapprovisionnement chez de nombreux revendeurs, en France comme à l’étranger. Pour remonter la pente, les bleus montent une nouvelle ligne d’assemblage et de test en Chine.

Des problèmes de stock avec Coffee Lake ? Pas soucis, on monte une nouvelle usine !

Chengdu Intel Coffee Lake

Les rapports indiquent que cette nouvelle ligne d’assemblage et de test se situe à Chengdu en Chine. Une ville de 9.2 millions d’habitants d’après Wikipedia.

En procédant ainsi, Intel devrait être en mesure de satisfaire la demande concernant ses nouvelles puces Coffee Lake. Les ruptures continuelles concernant les Core i5 et Core i7 devraient bientôt être de l’histoire ancienne… On l’espère. Avec une offre revue à la hausse, on peut espérer voir des prix revenir à la normale.

Intel Chengdu Coffee Lake

Les nouveaux stocks devraient arriver prochainement, le 15 Décembre est mentionné. Enfin, pour voir si votre CPU sort de Chengdu, un label « Assembled un China » sera apposé sur l’étiquette !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de