Ryzen Pro à 5.00 GHz ? Intel se moque de la pub d’AMD

7
2945

Il y a peu, AMD publiait sur YouTube une publicité (qui a d’ailleurs été retirée) pour ses processeurs Ryzen Pro. Jusque là, rien de mal, si ce n’est qu’e vers la fin de la vidéo l’entreprise affichait une fréquence de 5.00 GHz. Une chose qui n’aura pas manqué de tomber entre les mains d’Intel qui tourne la chose en dérision.

Intel se moque d’AMD suite à leur pub des Ryzen Pro à 5.00 GHz ! 

Intel 9900K 5.00 GHz regular Nitrogen - Intel se moque de la pub des Ryzen Pro à 5.00 GHzComme nous vous le disions, Intel n’a pas pu s’empêcher de réagir à la publicité d’AMD en publiant l’image ci-dessus. Grosso modo, les bleus vantent les mérites de leur 9900K capable d’atteindre les 5.00 GHz sous « Regular Nitrogen ». Entendez par là que le CPU monte à 5.00 GHz en air.

Et c’est justement là que la petite pichenette des bleus prend tout son sens. En effet, en sortie d’usine, aucun Ryzen Pro n’est capable d’atteindre une telle fréquence. D’ailleurs, le Ryzen Pro le plus véloce affiche un petit 4.10 GHz. Même sous azote, atteindre une telle fréquence n’est pas toujours possible, loin de là.

Bref, une petite boulette de la part d’AMD qui n’aura pas échappée à Intel. Mais c’est de bonne guerre. D’ailleurs en cas de raté de la part de l’un des trois géants (AMD, Intel et nVidia), les autres ne se gênent pas pour leur rappeler. On se souviendra ainsi du troll d’AMD concernant la GTX 970 !

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Chris92150LestdownmoakgeekosaVinz Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lestdown
Membre

Le leader se fait dépasser et sort les cros, mais il ferai mieux de réagir au lieu d’être pathétique, tout le monde sait qu’ils sont dégouté chez Intel

moak
Invité
moak

heu il y a pas mal de 9900k en aircooling avec des temps tres bonnes bien avant le 9900k il y avait déjà du aircooling au niveau du water… https://www.google.com/amp/s/amp.reddit.com/r/intel/comments/9rcbdw/9900k_5ghz_runs_cool_on_air/

Vinz
Invité
Vinz

Ils ont oublié de communiquer les températures atteintes par un 9900K @5Ghz sous aircooling par contre.

geekosa
Editor

En effet ^^

Chris92150
Membre

Après delid + ihs custom full cuivre comme mon précédent 8700k, 70° sous occt, 75° sous occt avec support avx, 80° par fortes chaleurs, 70° cinebench, en jeux ça oscille entre 50 et 65° max :)

AIO Corsair H110 en 280mm avec ventilation boitier full Noctua ainsi que sur le rad, tout étant bridé à 1000rpm pour avoir un pc inaudible, comme la GTX 1080 repast à la Conductonaut, 70° max en ayant bridés les ventilos à 50% max.

Faut arrêter de toujours critiquer intel ou intel sans mauvais jeux de mots !

Faites votre choix et voila…

Lestdown
Membre

C’est bien simpat ton installation, mais tu veux pas de l’azote aussi. Pour les gens qui ne pas connaissent le montage pc c’est inimaginable sans parler du sur coup de l’installation alors que un ryzen pas besoin et oc avec refroidissement d’origine fait le taf. Si non perso oui avec mon watercooling personnalisé mon i7 a 4,7 65 degrés sous occt ou 50 en jeux et ma 1080 a 2114 mhz pour 62 degré.

Chris92150
Membre

Qui à parler d’azote ?! Rien de bien compliquer à monter un pc et quand on ne sait pas faire on le fait faire par quelqu’un ou une grosse enseigne spécialisée dans le domaine… Comme moi à mes débuts avec mon 3570k & 4790k delid par Niuulh, un membre de ce site, sauf qu’au retour du 4790k mauvaise surprise et j’ai donc investi dans tout le matoss pour me lancer moi même et proposer mes services sur Leboncoin & Hardware FR par la suite qui sont 2 à 3 fois moins cher que les grosses enseignes :) Pour delid son… Lire la suite »