Intel affiche « accidentellement » les specs de son i7 8809G !

1
1445

Petite boulette du côté d’Intel puisque, visiblement, les bleus ont affiché les specs de leur prochain Core i7 8809G sur leur site. Comme vous savez, Intel a récemment annoncé un partenariat avec AMD pour utiliser leur IGP. Et bien ce nouveau Core i7 fait partie de la gamme avec partie graphique AMD !

i7 8809G, des specs affichées par erreur !

Intel Core i7 8809G specs
Cliquer pour agrandir.

La première bonne nouvelle est que ce CPU semble overclockable puisqu’il fait partie des « Unlocked Processors ». Par la suite, on apprend qu’il s’agit d’un CPU quad core avec hyperthreading donc 4c/8t. Dans ce cas, la fréquence est affichée à 3.1 GHz et comme tout bon CPU Kaby Lake, on retrouve le support de DDR à 2400 MHz.

Finalement, le plus intéressant concerne la partie graphique de ce i7 8809G. Effectivement, on retrouve un IGP Radeon RX Vega M GH ainsi qu’une solution HD Graphics 630. Nous pouvons déjà spéculer sur le fait que la Radeon soit utilisée pour les charges lourdes et la Graphics 630 lorsque la machine est peu sollicitée.

Intel AMD

 

Ne reste maintenant plus qu’à voir comment s’organisera cette série de CPU Intel à IGP AMD. Sachez également que nous avions un premier aperçu des performances de ce modèle fuité ici-même.

1
Poster un Commentaire

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
alby21europa Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
alby21europa
alby21europa

un peu comme les photos du iPhone,de la tel ou tel outre carte graphique,du smartphone super secret qui est lui oublié dans un fast food….
Vous y croyez vraiment que des tel info « dites discrètes » ou « confidentielles » puissent vraiment arriver a nous par hasard..??…..
oh,mon pauvre « Pulcinella »…..on ta piqué le secret une outre fois..??…non,non…elle s’appelle juste « simple stratégie de Marketing »….
mais ce « sait »,d’une tête d’épingle on en fait un champ de football avant…..pour mieux vendre aprés…..
…. »le ballon au centre…SVP »…..