Jonsbo annonce ses kits watercooling Angel Eye !

0
498

Après vous avoir parlé du CR-301, un dissipateur Top Flow, Jonsbo continue avec une nouvelle série d’AIO. Au programme, six nouveaux kits appartenant à la série Angel Eye du constructeur.

Angel Eye, la nouvelle série d’AIO de Jonsbo !

Avec sa série Angel Eye, Jonsbo nous propose un total de six nouveaux AIO. Mais en réalité, seules deux tailles de radiateurs sont proposées : 120 mm et 240 mm. La différence entre les six modèles se fera au niveau des ventilateurs :

  • Modèle standard : des ventilateurs à pales blanches
  • Version 501 : des moulins avec éclairage RGB
  • Version 601 : des ventilos avec anneau lumineux

Dans tous les cas, la pompe proposera un éclairage RGB capable d’afficher 256 couleurs. Le top sera quant à lui en verre trempé et on retrouve aussi une alimentation via une prise trois broches.

Autrement, les ventilateurs partagent tous les mêmes caractéristiques. On aura donc le droit à des moulins fonctionnant de 800 RPM à 1500 RPM avec un flux d’air de 50.4 CFM. Ici, l’alimentation passera par une prise 4 pins PWM.

Pour finir, on apprend que les kits pourront être installés sur tous les sockets du marché, sauf le TR4. Malheureusement, le prix de ces solutions est encore inconnu, tout comme leur date de lancement.

Jonsbo Angel Eye TW2-240


Jonsbo TW2-240 Standard / 501 / 601 – TW2-120 Standard / 501 / 601


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des