[MAJ] Jonsbo présente son magnifique UMX5, coup de foudre garanti !

0
641

Nouveau boîtier du côté de Jonsbo avec un UMX5 particulièrement séduisant. Le boîtier affiche de l’acier, de l’aluminium et du verre trempé, bref, ça s’annonce déjà bien !

Jonsbo UMX5, un boîtier qui va faire chavirer les cœurs ! 

Jonsbo UMX5L’UMX5 est déjà un joli bébé de par ses dimensions. Le tout mesure 224 (L) x 485 (P) x 507 (H) mm et pèse 17.5 kg tout de même. À l’intérieur, on retrouvera suffisamment de place pour l’installation de cartes mères E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX. Via 8 slots d’extension, on pourra découvrir les joies du quad-GPU.

Le boîtier propose un châssis plutôt original puisque l’alimentation prendra place en façade dans le haut. Elle sera masquée par une plaque présentant un motif alvéolé qui s’illuminera.

Pour le stockage, deux emplacements dédiés 2.5′ sont présents à l’arrière du plateau de la carte mère. Autrement, pour les unités 3.5′ quatre paniers dédiés sont présents.

Malgré un agencement interne peu commun, nous aurons de quoi installer pas mal de ventilateurs. L’UMX5 dispose de 3x emplacements de 120 mm en façade, 2x 120 mm dans le haut, 2x 120 mm dans le bas et 1x 120 mm à l’arrière. Par ailleurs, on ne pourra installer que des radiateurs de 240 mm à l’intérieur.

Enfin, nous terminons avec la compatibilité des composants. Ici, on pourra installer une carte graphique de 325 mm de longueur, un ventirad CPU de 166 mm de hauteur et une alimentation de 200 mm de profondeur maximum.

Jonsbo UMX5Pour le prix, il faudra compter 200€ d’après Cowcotland. Toujours d’après nos confrères, la disponibilité serait déjà effective.

MAJ : Nous avons oublié de préciser qu’une version grise existait également… Oups.


UMX5 – Jonsbo / Cooltek


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des