KFA2 lance sa RTX 2080 Ti HOF !

1
817

KFA2, constructeur bien connu dans nos colonnes lance sa dernière pépite : la RTX 2080 Ti HOF. La série HOF, on ne la présente plus tant elle est connue de par sa robe blanche et ses prestations tournées vers l’extrême !

RTX 2080 Ti HOF : KFA2 annonce sa carte extrême ! 

KFA2 RTX 2080 Ti HOF

La nouvelle carte ne déroge pas aux standards de la série HOF. Effectivement, nous avons une carte intégralement blanche : PCB et carénage. Le refroidissement offrira trois ventilateurs de 100 mm, une bacplate tout en occupant trois slots !

Comme pour la GTX 1080 Ti, nous aurons le droit à un écran LCD sur la tranche de la carte. Il affichera fréquence, voltage, température et vitesse de ventilation.

La carte arrivera avec un overclocking d’usine qui, malheureusement, ne sera pas fous-fous. Comptez en effet 1635 MHz en boost, soit la même fréquence qu’une Founder Edition.

Néanmoins, la carte se veut taillée pour l’overclocking. Côté alimentation, on retrouvera trois PCIe en 8 broches et 16+3 phases d’alimentations. Pour finir, on retrouvera deux bios affichant les mêmes fréquences. La différence se faisant au niveau du power limit et de la courbe de ventilation débridés sur le second.

KFA2 RTX 2080 Ti HOF

Bref, une carte haut de gamme avec le prix qui va avec, comptez 1899€ pour ce modèle !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Morbax Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Morbax
Membre
Morbax

outch ça picote un peu…. même pas un OC fait d’origine Oo quand je vois ma 1080 HOf qui tape sans rien toucher 2030 Mhz en boost :D