Kolink se tourne vers d’autres horizons avec son boîtier… Horizon !

0
418

Nouveau boîtier chez Kolink qui propose maintenant son Horizon. Une référence qui met en avant un design sobre, du verre trempé et du RGB, le tout, à un prix très attractif.

Horizon : une nouvelle référence signée Kolink ! 

Kolink Horizon

Ici, la sobriété est de mise avec cet Horizon et pour cause : façade en verre, panneau de contrôle sur une partie brossée, etc. Clairement, ça donne envie.

Concernant les dimensions, ce nouveau venu affiche : 202 (L) x 454 (P) x 468 (H) mm, le tout pour un poids de 8.6 kg.

Kolink Horizon

À l’intérieur, on retrouve quelque chose de moderne avec un cache alimentation notamment. La partie stockage, reste des plus classiques avec deux baies 3.5″/2.5″ et trois emplacements dédiés au 2.5″.
Pour la ventilation, nous aurons de quoi installer jusqu’à cinq ventilateurs de 120 mm, soit trois en façade, deux en haut et un dernier à l’arrière. Ici, les radiateurs de 360 mm pourront prendre place à l’avant. Toutefois, dans le haut, on se limitera à du 240 mm.
On termine rapidement avec les longueurs disponibles pour nos composants. Si pour le ventirad CPU on doit se contenter de 155 mm seulement, pour la carte graphique, on aura 345 mm de libres.

On termine avec la ventilation fournie qui se veut complète. En effet, la marque met à disposition quatre ventilateurs ARGB (adressables) de base. Ici, tout se pilotera via une télécommande fournie. On notera que le boîtier de contrôle est magnétique permettant son installation où bon nous semble.

Kolink Horizon

Bref, dans l’histoire, nous avons un boîtier qui s’annonce sexy tout en étant bien positionné. Effectivement, le prix d’appel tourne autour des 80€ pour ce modèle. La disponibilité est fixée pour la seconde quinzaine de Septembre.

  Subscribe  
Me notifier des