Kolink Octagon : une nouvelle référence pour 50€ ?

0
1161

Aujourd’hui, le constructeur Kolink annonce son Octagon, un boîtier abordable. Aura-t-il de quoi s’imposer sur le marché ? Voyons cela ensemble.

Du haut de ses 180 x 400 x 445 mm, l’Octagon arbore une façade sobre mais affirmée grâce notamment la partie en mesh cachant 2 ventilateurs de 120mm s’allument en bleu. Sur la façade on retrouve également deux emplacements en 5’25 a ouverture par l’extérieur.

Kolink Octagon 1La façade ne contenant rien de plus, passons au dessus et nous découvrons en plus des deux USB 2.0 et de l’unique USB 3.0, un lecteur de cartes (et oui), nous retrouvons également des potentiomètres permettant de régler la vitesse des ventilateurs. A noter que la marque a décider d’importer le design à base de mesh sur le dessus du boîtier cachant deux emplacement en 120 mm permettant entre-autre d’accueillir un watercooling AIO en 240 mm.

Kolink Octagon 2Passons maintenant à l’intérieur ou nous distinguons différents passages de câbles non caoutchoutés. De plus, ce dernier ne bride pas la longueur maximale de votre carte graphique.

Pour vos disques durs le boîtier propose 3 baies 3.5″ ainsi que 2 autres emplacements.

Le produit se place à un tarif de 50€. Pensez-vous que ce dernier a de quoi devenir un futur best-seller ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de