Phalanx : un boîtier signé Kolink avec de l’aluminium !

0
437

De son côté Kolink nous propose un nouveau boîtier en la compagne du Phalanx. Une nouvelle référence qui met en avant de l’aluminium et du verre trempé, tout en se voulant abordable !

Phalanx : le petit dernier de chez Kolink !

Kolink Phalanx

Globalement, on retrouve ici un boîtier mesurant 210 (L) x 445 (P) x 510 (H) mm. Le poids affiché est de 6.9 kg, ce qui reste relativement léger. Enfin, on retrouve une structure en acier avec un panneau en verre monté sur charnière et de l’aluminium pour la façade.

À l’intérieur, le Phalanx offre un support pour les cartes mères E-ATX. La partie stockage verse dans le classique 2×3.5″ / 2×2.5″ tandis qu’on pourra installer jusqu’à six ventilateurs de 120 mm à l’intérieur. Côté watercooling, officiellement, les radiateurs en 360 mm ne sont pas supportés. C’est bien dommage puisque l’on peut installer trois ventilateurs en 120 mm en façade.

Kolink Phalanx

Toutefois, le boîtier arrive avec quatre moulins de 120 mm et RGB. De plus, l’alimentation et ses câbles disgracieux seront également masqués par un cache.

Tout ceci pour dire qu’on retrouve un boîtier plutôt classieux sans pour autant faire exploser le budget. Ici, le Phalanx devrait se dénicher autour des 85€. Pour la disponibilité, ça sera première quinzaine de Mars.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de