La 780 DirectCU II bientôt chez vous?

1
1039

Le test est enfin arrivé ! TechpowerUp nous le propose ici. On remarquera le fameux GK110 comme dans sa grande soeur, la GTX Titan. Dans ses entrailles on retrouvera également un bus de 384 bits, accompagné de 3 Go de DDR5.

En terme de proportions, comptez 14,5cm de haut pour 28,5cm de long (ce qui pourrait gêner dans certains boîtiers de moyenne taille). On retrouvera en connectique 2 ports HDMI, un port DVI, ainsi qu’un DisplayPort.

On notera la présence de deux connecteurs SLI, ce qui permettra de faire du 4-way SLI,. Pour les plus geeks d’entre nous, cela peut paraître exceptionnel, surtout qu’il faudra avoir un bon porte-monnaie car elle serait annoncée aux alentours de 699$… Donc si vous souhaitez faire du 4-way SLI…

Cette carte semble réellement intéressante. Elle présente des performances intéressantes en charge comme au repos. Par exemple sur Far Cry 3, la carte se place même en première position, une fois overclockée, devant la GTX Titan, avec 57,7 FPS en résolution 1920×1200 en 4xAA.

Pour un prix avoisinant les 700$, elle présente de nombreux atouts face à ses sœurs en mono-GPU.

ASUS-GeForce-GTX-780-DirectCU-II

Source : TechPowerUp

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
afgamer Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
afgamer
Invité
afgamer

Je la verrais bien dans ma future config, elle atteint le niveau de la TITAN pour 300€ de moins !!!!