Les cartes mères FM2+ de MSI, série Military Class

0
1245

L’actualité MSI est chargée avec l’annonce de la disponibilité de pas moins de neuf cartes mères au socket FM2+, de la gamme Military Class.
Vous aurez affaire, selon les modèles, aux chipsets AMD A88X, A78 ou A55.

Les FM2 Trinity et les APU Richland sont les bienvenus, mais pas que, puisque pourrons prendre place la 4è génération d’APU FM2+, les Kaveri.
Les composants utilisés sont ici de «classe militaire», ce qui vous garantit une carte mère stable et fiable. Les tests le confirment.

La 4K sera accessible grâce notamment au couple formé par une carte MSI FM2+ et votre CPU Kaveri, et ce sur des écrans 4K en 3840 x 2160 pixels.

Pour les habitués de la marque, vous retrouverez vos marques avec l’assistant de votre overclocking OC Genie 4, le Click BIOS 4 – 4è génération du BIOS graphique et le logiciel MSI Control Center, dont la charge sera de surveiller, régler et contrôler à distance certains paramètres de la carte mère.

Vous trouverez toutes les informations sur la carte mère MSI FM2+ A88X-G43 sur la page dédiée (version anglaise du constructeur) : MSI A88X-G43 – UK.

Source

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de