La GTX 980 Ti K|ngP|n passe à l’eau !

0
418

La GTX 980 Ti K|ngP|n, carte que nous vous présentions ici, ou même pour ses capacités en overclocking, se voit maintenant équipée d’un waterblock fournit par EKWB.

Au programme, vous aurez toujours le choix entre une version acrylique, version vous permettant d’observer le liquide circuler dans le bloc, ou une version acétal.

Nous retrouvons donc des blocs full cover, ceci signifie qu’ils recouvriront l’intégralité du PCB de votre carte graphique. Ainsi les zones sensibles, à savoir : les puces mémoire, l’étage d’alimentation et le GPU seront tenu au frais et vous pourrez vous laisser aller à de longues séances d’overclocking.

Ces blocs sont composé de cuivre électrolytique nickelé. Nous retrouvons également des embouts en G1/4. De plus, la version plexi propose des emplacements pour accueillir des LED sur la tranche du waterblock.

Côté tarif, la version acétal vous sera facturée 139.95€ alors que la version plexi cous coûtera 137.95€. Vous aurez également la possibilité de vous offrir une backplate associée.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de