La GTX Titan muni du Windforce 3X !

1
639

La carte Mono-GPU la plus puissance du monde c’était montrée capricieuse lorsqu’il était question de modifications ! En effet la TITAN est très restreinte par son constructeur, Nvidia ! Elle ne peut être commercialisée qu’avec son refroidissement d’origine. Gigabyte a trouvé une alternative au problème en proposant la carte graphique de Nvidia avec en plus dans le bundle son Windforce 3X.

gigabyte-gtx-titan-windforce-3x-bundle-1[1]

Le kit comprend la visserie nécessaire ainsi que deux tubes de pâte thermique de la maison ! La carte est également livrée avec un OC d’usine à 928 Mhz sur le GPU et 980 MHz pour le boost. La mémoire elle reste a 6.00 GHz ! Le bundle fait plaisir et était très attendu, le prix lui reste inconnu !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
BouB Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BouB
Invité

Comme je l’avais déjà dis, je trouve étrange qu’il leur reste autant de TITAN à vendre. D’habitude les cartes à 1000€/$ durent très peu de temps … Alors sois elles se vendent comme des petits pains et ils en profitent pour marger comme des sagouins, soit elle ne se vend quasiment pas et ils essayent de fourguer les stocks comme ils peuvent sans trop casser la marge justement.