Lancool One : le retour de Lancool sur le secteur des boîtiers PC !

0
363

Cette fois-ci c’est la bonne, Lian Li annonce son Lancool One, une nouvelle référence de boîtier axée rapport qualité/prix. Avoir du verre trempé, de l’aluminium brossé et du RGB pour 90€, c’est plutôt cool !

Lancool One : un boîtier axé rapport qualité/prix ! 

Lancool One Avec cette nouvelle référence, on reste dans les boîtiers sobres avec une façade en aluminium brossé. Néanmoins, on peut observer une ouverture mettant en avant du RGB pour l’originalité.

Côté dimensions, le One mesure 220 (L) x 450 (P) x 472 (H) mm, le tout, pour un poids de 8.25 kg. Ces dimensions permettent au boîtier d’accueillir des cartes mère E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX. Pour la partie graphique, nous avons un total de neuf slots d’extension, dont deux à la verticale.

Pour la partie stockage, c’est du grand classique avec deux emplacements 3.5″ (compatibles 2.5″) et deux autres dédiés aux 2.5″. La partie ventilation pourra accueillir jusqu’à neuf moulins en 120 mm dont deux sur le cache alimentation.

Concernant le reste des composants, notre boîtier pourra intégrer du GPU en 420 mm maximum. On aura aussi le droit à un ventirad CPU de 175 mm de hauteur et une alimentation de 224 mm de profondeur.

Enfin, il faut savoir que le One arrivera en deux versions : une digital avec RGB adressable et l’autre non. Dans tous les cas, on pourra synchroniser le tout via la carte mère. L’autre différence se fera au niveau de l’USB 3.1 Type C présent sur la version digital.

Finalement, le prix est une bonne surprise puisque ce modèle arrive chez Caseking à 89.90€. Ne reste plus qu’à savoir à combien sera disponible la version digitale. La disponibilité est annoncée pour la première quinzaine de Septembre !


Lancool One – Lian Li


  Subscribe  
Me notifier des