LDLC débarque dans le monde du SSD

1
2217

Après l’annonce d’un rachat du commerçant materiel.net, nous vous en parlions ici, LDLC propose maintenant un nouveau type de produit qui viendra s’ajouters aux boîtier et alimentations que propose déjà la marque : les SSD.

C’est pas moins de huit nouvelles références qui viennent s’ajouter au catalogue du commerçant avec différents formats et capacités.

logo LDLC

Ainsi, nous retrouvons les F2, des SSD disponibles à la fois au format M.2 ou en 2″5. Ces derniers proposent une interface SATA II 3 Gb/s. Du côté des capacités, nous sommes sur des unités de 16 Go ou 32 Go. Le contrôleur est un SMI2244LT et la mémoire est de type MLC.

Ensuite, nous retrouvons les F6 Plus. Ces SSD sont uniquement disponibles au format 2″5. Les capacités s’entendent de 60 Go à 128 Go, idéal pour n’installer que Windows. L’interface évolue, de sorte que nous retrouvons du SATA III 6 Gb/s. Le contrôleurs est un SMI2246XT et le type de mémoire ne change pas.

Enfin, LDLC propose également les F9 Pro, toujours au format 2″5. Ces produits proposent de plus grosses capacités à savoir : 128 Go et 256 Go et le contrôleur est un SMI2246EN. L’interface ou le type de mémoire reste identique à ce que l’on peu trouver sur le F6 Plus.

Pour ce qui est du tarif, nous avons :


Toute la gamme de SSD LDLC


 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Olivier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Olivier
Invité
Olivier

Qui leur fabrique ?