Le Cooler Master GeminII S524 passe en version 2 !

0
272

Pas mal d’actualités autour de Cooler Master ces derniers temps. En effet, le constructeur semble être bien parti pour renouveler sa gamme de ventirad aircooling. En effet, après la commercialisation de l’Hyper 212X dont nous vous parlions hier (cf : « Cooler Master lance une nouvelle version de Hyper 212 !« ), c’est maintenant au tour du GeminII S524 d’être mis à jour, ce dernier passe en version 2.

Cooler Master GeminII S524 Ver 2

Le GeminII S524 Ver 2 est un ventirad de type top flow, ceci signifie que le ventilateur soufflera son air frais en direction de la carte mère et non vers l’arrière du boîtier.

Ainsi, nous retrouvons cinq caloducs de 6 mm chacun traversant un large bloc d’ailettes en aluminium. Ces derniers sont montés en contact direct avec le CPU (DirectTouch). Tout comme l’Hyper 212X, ce GeminII dispose également d’aspérités autour des caloducs afin de faciliter la circulation de l’air autour de ces derniers.

Côté ventilateur, nous avons le droit à un Silencio en 120 mm mais le tout pourra aussi accueillir un ventilateur de 140 mm. L’alimentation PWM est de mise et nous retrouvons une plage de rotation s’étendant de 800 RPM à 2000 RPM. Le tout génèrera un bruit de 22 dB pour un flux d’air de 65 CFM.

Cooler Master GeminII S524 Ver 2 2

Pour l’installation, aucune restriction, ce GeminII s’installera sur toutes les plateformes, même les plus anciennes (LGA-775 / AM2).

Le lancement est attendu pour le 11 Février et le tarif serait situé aux alentours d’une soixantaine d’euro.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de