Le mod Modzero Forty est dans la place !

0
756

Petit mod aujourd’hui créé par Joseph Glover ! Nous vous parlons ici du Modzero Forty. Celui-ci prend place dans un boîtier au format micro ATX de chez Hex Gear, un H40. Plus d’informations dans un instant.

A l’intérieur, vous retrouverez une carte mère provenant de chez ASUS Republic of Gamers de référence Maximus IV GENE-Z68 en mATX associée à un processeur Intel Core i7 2600K (que nous avions d’ailleurs confronté au 4770K ici). Le mod est également équipé de 4 barrettes de 4 Go de mémoire vive KLEVV Genuine en 2400 MHz mais aussi d’un GPU ASUS avec une « petite » GTX 980 DirectCU II OC Strix. Le tout est finalement alimenté par une Silverstone Strider Plus de 1000W.

Vous retrouverez également 5 ventilateurs BitFenix Spectre PRO de 120 mm installés de part et d’autre du mod. Sinon, le watercooling provient principalement de chez EK Water Blocks et Bitspower. Quand au H40 de chez Hex Gear qui a été utilisé pour accueillir le mod, il ne semble pas avoir été beaucoup touché par le moddeur.

Comment trouvez-vous ce tout nouveau build ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de