Le NZXT Manta s’avéra-t-il être un bon compagnon ?

1
795

Lancé récemment (cf : « NZXT dévoile son nouveau boîtier : le Manta« ), le boîtier Manta de NZXT innove par sa forme. En effet, chaque panneau qui constitue ce boîtier est bombé. Sachez qu’un confrère a eu l’occasion de le tester.

NZXT Manta 2Ce nouveau boîtier permet une intégration intéressante au niveau des radiateurs de watercooling. Effectivement, vous aurez de quoi y installer deux radiateur de 280 mm, l’un dans le haut et l’autre en façade.

Si vous optez pour une méthode de refroidissement plus conventionnel, à base d’aircooling, vous retrouverez 160 mm pour votre ventirad CPU, votre carte graphique bénéficiera d’une longueur totale de 363 mm et il en va de même pour votre alimentation.

Pour ce qui est des performances, au niveau du bruit, notre confrère relève 36 dB lorsque la config tourne sur un jeu, ce qui est très bon comparé aux autres boîtiers du comparatif. En IDLE, nous sommes à 31 dB.

Côté température, en charge, le GPU monte à 71°C, ce qui est mieux que le Define Nano que notre confrère a testé précédemment. En IDLE, le tout redescend à 52°C.

Enfin, pour connaître l’avis de notre confrère concernant ce boîtier, rendez-vous sur le lien de la source.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Badlemon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Badlemon
Membre

Je suis pas trop fan … Il me fait penser à certains vieux boitiers Alien Ware qui étaient un peu dans le style.

Badlemon