Le prochain DK-04 de Lian Li coûtera…

0
1178

Avec son DK-04, Lian Li proposera un nouveau boîtier/bureau haut de gamme. Ce dernier est composé d’aluminium et de verre trempé. Alors que la dernière nous avions tous les détails le concernant, cette fois-ci nous avons un prix. Avant de vous annoncer le prix de cette solution petite piqûre de rappel.

Lian Li DK-04 (1)

Le DK-04 est donc un boîtier faisant office de bureau. Ce dernier dispose d’un espace conséquent et d’options d’intégration intéressantes tels qu’un plateau de carte mère amovible ou encore la possibilité d’installer un gros radiateur de watercooling en 480 mm. La partie stockage n’est pas en reste avec la possibilité d’intégrer jusqu’à huit disques durs 3’5 ou dix SSD/HDD en 2’5.

Un autre avantage de ce DK-04, c’est de proposer une hauteur réglable. Via un panneau de contrôle situé sur la façade du boîtier, la hauteur peut être réglée de 67.5 cm à 118 cm.

Lian Li DK-04 (2)

Mais comme vous vous en douter, un produit proposant des caractéristiques telles que celles-ci se veut être cher, et c’est le cas, puisque le DK-04 est annoncé pour un tarif de $1499 !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de