Le rêve d’un Pure Rock Slim est maintenant réalité !

1
1562

Alors qu’il était visible durant le CeBIT, le Pure Rock Slim est maintenant officiellement annoncé par son constructeur : be quiet!.

Un ventirad compacte :

Avec ce nouveau ventirad, le but premier de be quiet! est de proposer une solution compacte pour les PC petits formats. Nous retrouvons donc un dissipateur mesurant 97 (L) x 81.8 (P) x 124.8 (H) mm. Le Pure Rock Slim propose un design dit asymétrique, comme ça, pas de problèmes rencontrés lors de l’installation (hauteur de la RAM, dissipateur de la carte mère, etc…).

Bien sûr, nous retrouvons une colonne de dissipation constituée de 33 ailettes en aluminium et traversée par trois caloducs en cuivre. La base quant à elle, propose une finition miroir. Avec son ventilateur, be quiet! indique que le Pure Rock Slim est capable de maitriser des TDP de 120W !

Côté design, nous retrouvons la même chose que le Pure Rock premier du nom que nous avions testé ici même : « [OMF] be quiet! Pure Rock ».

Ventilation :

Histoire de refroidir le bloc d’ailettes, be quiet! a retenu un ventilateur en 92 mm, logique au vu de la taille du radiateur. Celui-ci n’est autre qu’un SilentWings qui sera alimenté par PWM. À plein régime, ce dernier montera jusqu’à 2000 RPM, génèrera un débit d’air de 35.14 CFM et une pression statique de 1.67 mmH2O.

Prix et disponibilité :

be quiet! Pure Rock Slim (1)Le constructeur annonce une disponibilité immédiate de son produit. Quant au prix, on reste cantonné sur un bon rapport qualité/prix. En effet, ce Pure Rock Slim est annoncé à 28€.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Vortex_Aperture Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vortex_Aperture
Invité
Vortex_Aperture

Concept intéressant