Le Regnum RG1 Pure Black fait son apparition chez SilentiumPC

0
462

Nouvelle référence de boîtier à faire son apparition chez SilentiumPC, le Regnum RG1 Pure Black. Il est ici question d’un boîtier moyen tour acceptant les cartes mères au format ATX.

Question design, c’est sobre, nous retrouvons là une façade en plastique imitation aluminium brossé avec quelques parties en mesh. Des « trous » de ventilation sont également présents sur les côtés de la façade afin de ne pas étouffer les ventilateurs situés derrière.

SilentiumPC Regnum RG1 Pure Black (1)

A l’intérieur, nous retrouvons un châssis moderne avec un cache alimentation qui parcoure la longueur du boîtier ! Avec ceci, nous retrouvons un large accès backplate sans oublier les nombreux passage de câbles qui entoureront la carte mère !

Pour ce qui est du stockage, ce Regnum RG1 Pure black met à disposition deux emplacements 2″5 qui viendront prendre place à l’arrière du plateau de la carte mère. Une cage HDD de deux unités en 3’5. Les deux baies 5’25 qui sont amovibles !

Enfin, la ventilation ! Ce nouveau boîtier est capable de prendre en charge jusqu’à six ventilateurs de 120 mm :

  • Trois en façade
  • Deux sur le cache alimentation
  • Un à l’arrière (déjà fourni)

De plus, la hauteur maximale pour les ventirads CPU est de 160 mm et pour les cartes graphiques, il est ici question de 380 mm de longueur !

Mais bon, tout ceci sera plus explicite avec une petite vidéo, voyez plutôt :


 SilentiumPC Regnum RG1 Pure Black


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de