Le Thermalright True Spirit 140 BW : le ventirad parfait ?

0
1554

Chez Thermalright, constructeur de ventirad et de ventilateurs, nous retrouvons le True Spirit 140 BW, un dissipateur simple tour à base excentrée et surmonté d’un ventilateur de 140 mm. Le tout a donc été testé par notre confrère qui nous livre son avis à son sujet.

Thermalright True Spirit 140 BW rev ACôté dimensions, le tout mesure 155 (L) x 80 (P) x 165 (H) mm et pèse 770 gr ventilateur compris.

Nous vous le disions, la base du produit est excentrée, de cette manière, il n’y aura pas de problèmes de compatibilité avec le premier port de votre carte mère. De plus, le radiateur est assez fin pour ne pas bloquer le moindre slot mémoire une fois le ventilateur en place.

Le radiateur est traversé par un total de six caloducs en cuivre nickelé de 6 mm chacun. De plus, la première ailette de cette ensemble est en aluminium et elle comporte le logo de la marque : « Thermalright ».

Le ventilateur fournit est TY-147 PWM. Il est alimenté via une prise PWM et propose une plage de rotation comprise entre 300 RPM et 1300 RPM. A plein régime, il génère un flux d’air de 125 m3/h pour un bruit de 21 dB. Thermaltake True Spirit 140 BWMaintenant, pour savoir si ce True Spirit 140 BW est le dissipateur idéal pour votre CPU, n’hésitez pas à lire le test de notre confrère.


Thermalright True Spirit 140 BW


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de