Lian Li Alpha 550, le boîtier enfin officialisé !

0
180

Le Alpha 550 est un boîtier signé Lian Li. Toutefois, contrairement à ses habitudes, la marque ne proposera pas d’aluminium, mais bien de l’acier. Cette référence a déjà fait l’objet d’un article dans nos colonnes, mais que voulez-vous, il est maintenant officialisé et surtout disponible !

Le Alpha 550 de Lian Li est maintenant officiel ! 

Lian Li Alpha 550Avec son Alpha 550, Lian Li propose un nouveau boîtier avec quatre panneaux en verre et un châssis en SECC (acier quoi). Au niveau des dimensions, nous avons un bébé de 230 (L) x 490 (P) x 520 (H) mm pour un poids de 13.2 kg.

En interne, nous avons la totale avec un cache-alimentation et sept emplacements pour le stockage. Le boîtier arrive aussi avec trois ventilateurs RGB en 120 mm avec cadre en aluminium. Des liserés RGB sont aussi présents et l’ensemble se pilotera via une télécommande fournie en bundle.

Pour le watercooling, on aura de quoi installer un radiateur en 360 mm en façade et dans le haut. Un emplacement dédié au réservoir est aussi de la partie.

Enfin, pour ce qui est de la limitation des composants, nous avons :

  • 400 mm pour la carte graphique
  • 170 mm pour le ventirad CPU
  • 250 mm pour l’alimentation

Le tout est déjà disponible en France via LDLC pour 200€ environ. Deux versions proposées : une blanche et l’autre noire.


Alpha 550 – Lian Li / LDLC (blanc / noir)


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des