Lian Li PC-08 : un boîtier compartimenté à 480€ !

2
1350

Initialement disponible en noir, le boîtier Lian Li PC-08 est sur le point de recevoir de nouveaux coloris à savoir bleu, vert kaki et doré.

Il est ici question d’un boîtier compartimenté. Ainsi, nous retrouvons la partie configuration (carte mère, CPU, cartes filles) d’un côté et l’alimentation ainsi que les unités de stockage de l’autre. Ce type d’agencement contribue à obtenir les dimensions suivantes : 314 (L) x 404 (P) x 428 (H) mm, pour un poids de 9.5 kg.

A l’intérieur, le châssis propose un large accès backplate ainsi que des passages de câbles caoutchoutés répartis autour de l’emplacement de la carte mère (E-ATX max). Ce compartiment réservé à la configuration permet d’accueillir des cartes graphique longues de 370 mm.

De l’autre côté nous retrouvons l’emplacement de l’alimentation (298 mm de long maximum) ainsi qu’une cage HDD pouvant accueillir six disques au format 3’5 ainsi que deux autres en 2’5.

Ici, le refroidissement est assuré par trois ventilateurs de 120 mm en façade ainsi qu’un autre en 120 mm à l’arrière. Dans le haut, deux emplacements 120 mm sont présents.
Avec ça, vous pourrez installer des radiateurs de 360 mm en façade, 240 mm dans le haut et 120 mm à l’arrière.

Afin de renforcer l’esthétisme du boîtier, nous retrouvons des panneaux en verre trempé en façade et sur le côté en plus d’un système de LED RGB via trois potentiomètres vous permettant de gérer plus facilement la couleur.

Le prix ? 62 800 yens, soit 480€, rien que ça !


Lian Li PC-08


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Pierre Sevrintitidu25 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pierre Sevrin
Invité

Me demande comment il positionne l’alimentation dans un boitier sans aération pour… pas de troup en dessous et peu d’espace derrière les disque dur.

titidu25
Membre
titidu25

Ça fait chère quand même …