PC-O11 Dynamic XL : le boîtier de Lian Li revient dans un format XL

0
661

Nouveau boîtier à arriver chez Lian Li avec le PC-O11 Dynamic XL. Un nouveau boîtier basé sur le châssis du PC-O11 Dynamic, mais qui prend en embonpoint et qui gagne en fonctionnalité !

PC-O11 Dynamic XL : le boîtier passe en version +++ ! 

Lian Li PC-O11 Dynamic XL (1)On commence par les dimensions qui sont plus importantes, version XL oblige. Ainsi, on passe à 285 (L) x 471 (P) x 513 (H). Toujours à l’extérieur, le boîtier gagne en port USB puisque l’on passe de 2 ports à 4.

À l’intérieur, ces dimensions permettront à cette référence de supporter des cartes mères au format E-ATX. On aura même une platine (optionnelle) à ajouter pour pouvoir installer des cartes au format EEB. Côté stockage, il y aura de quoi faire avec 4 emplacements 3.5″ en plus de six en 2.5″. Cela représente un emplacement 3.5″ et trois 2.5″ en plus par rapport au modèle classique. Et parmi elles, les baies 3.5″ sont hotswapable.

Le nombre de ventilateurs en 120 mm passe de neuf à dix. En revanche, on conserve toujours ce support pour trois radiateurs de watercooling en 360 mm bien qu’il y ait plus d’espace et moins de contraintes au niveau de leur longueur.

Lian Li PC-O11 Dynamic XLFinalement, cette version se veut plus complète et propose quelques options intéressantes. Dans le lot, on a oublié de mentionner le RGB adressable ou encore l’ouverture des panneaux via une pression de bouton.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le prix. En attendant, rendez-vous sur la fiche technique de la marque.


Par ici la fiche technique de Lian Li !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de