PC-O11 Dynamic, un nouveau boîtier compartimenté chez Lian Li !

0
427

L’année dernière, Lian Li annonçait son boîtier PC-O11. Par la suite, il a été décliné et version ROG puis en modèle G. Aujourd’hui, le constructeur annonce son PC-O11 Dynamic, une nouvelle variante du boîtier compartimenté !

PC-O11 Dynamic, une nouvelle déclinaison du boîtier !

Ce nouveau boîtier a été designer en collaboration avec l’overclocker Der8auer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on retrouve son pseudo sur une plaque à l’arrière du boîtier. Pour ce qui est des matériaux, l’ensemble est constitué d’aluminium et de panneaux en verre.

Au niveau des dimensions, ce modèle mesure 275 (L) x 450 (P) x 450 (H) mm, le tout, pour un poids de 9.7 kg.

En interne, nous avons un châssis compatible avec les cartes mères E-ATX. De plus, huit slots d’extensions sont présents. On pourra donc installer jusqu’à quatre cartes graphiques doubles slots.

Les capacités de refroidissement ne sont pas en reste. En effet, il est possible d’installer jusqu’à neuf ventilateurs à l’intérieur : 3x 120 mm dans le haut, en façade et sur le côté. Les trois ventilos de 120 mm peuvent aussi faire place à deux moulins de 140 mm. Vous l’aurez compris, les radiateurs de 360 mm sont donc compatibles. Néanmoins, la hauteur pour un ventirad aircooling est limitée à 155 mm.

Lian Li PC-O11 Dynamic Actuellement, pas de prix ni de date de lancement. Cependant, une version blanche est en préparation.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des