Lian Li décline son PC-O11 en version ROG avec plein d’accessoires !

0
1061

Le PC-O11 est l’un des derniers boîtiers annoncés par Lian Li. Ce dernier propose, comme d’habitude avec la marque, une structure originale entièrement en aluminium. Ce coup-ci, le constructeur ravira les fans de ROG avec son PC-O11WGX.

PC-O11WGX : de nouveaux accessoires :

Lian Li PC-O11WGX

Au programme, quelques changements, notamment au niveau du design. La façade du boîtier se pare maintenant de motifs ROG. Pour le reste, des panneaux en verre trempé sur la façade et le côté viennent parfaire le tout.

L’une des grandes nouveautés de ce boîtier est la possibilité d’installer sa carte graphique à la verticale. Le boîtier est donc livré avec un kit de montage O11-1 avec un riser PCIe.

Enfin, sachez que la compatibilité avec les radiateurs de watercooling en 360 mm est de la partie. Pour le stockage, ce sont quatre emplacements en 2’5/3’5 qui sont disponibles. Pour finir, notons aussi l’apparition d’un USB 3.1 Type C en façade.

Un prix ? 

Comme bon nombre de boîtiers du constructeur, le PC-O11WGX se paie cher. Comptez donc 330€ pour ce modèle. Face au PC-O11, la facture grimpe alors de 30€, une augmentation compensée par la présence de nouveaux accessoires et d’un design plus travaillé.


PC-O11WGX – Lian Li 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de