Lian Li présente son nouveau boîtier compact PC-Q38 !

0
227

Chez Lian Li, on propose maintenant un nouveau boîtier avec le PC-Q38. Adepte des formats compacts ? Alors c’est peut-être le boîtier qu’il vous faut !

PC-Q38 : un autre boîtier compact pour Lian Li ! 

Lian Li PC-Q38Format compact oblige, nous avons là une référence n’accueillant que des cartes mères mini-ITX. D’ailleurs, ceci se ressent également sur les dimensions, le PC-Q38 mesurant : 180 (L) x 372 (P) x 295 (H). Le poids affiché est de 2.5 kg.

En interne, nous aurons  suffisamment de place pour y intégrer une carte graphique de 315 mm de longueur. Le ventirad devra être compact puisque nous avons 140 mm de libres au maximum. Pour l’alimentation ? Format SFX exigé.

La partie stockage, quant à elle, se contentera d’un disque dur 3.5′ complété par deux unités 2.5′. Avant de terminer, la ventilation pourra être assurée par deux ventilateurs de 120 mm. Ceci se traduit par un support des radiateurs de watercooling en 240 mm.

Enfin, le boîtier sera disponible en noir comme en gris. Pour le prix, il faudra compter dans les $109.99. Sachez aussi qu’on aura le choix entre le poser verticalement ou horizontalement.


PC-Q38 – Lian Li


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des