La nouvelle PC-T70 de Lian Li déclinée en blanc !

0
386

Il y a peu, Lian Li annonçait sa nouvelle table de bench, la PC-T70. Le tout se veut très complet avec la possibilité de simuler un environnement fermé. Via le kit T70-01, il est en effet possible de « fermer » la table. La T70 est maintenant annoncée en blanc par son constructeur !

La PC-T70 revient en blanc !

Pour le coup, pas de changement sur la forme. Les dimensions sont également les mêmes que le modèle noir avec 432 (L) x 416 (P) x 316 (H) mm. L’ensemble est aussi léger avec moins de 3 kg sur la balance.

Le plateau de la carte mère acceptera sans broncher des références au format E-ATX. La partie stockage accepte dans le meilleur des cas jusqu’à six unités. La compatibilité watercooling est forcément au programme. Un support pour radiateur de 360 mm est donc présent.

Lian Li PC-T70 Blanche

Le kit T70-01 est aussi décliné en blanc. Il est ici question d’un cover pour la table de bench afin de simuler un environnement fermé. Il se compose d’une partie en plexi bombé avec deux supports pour radiateur en 240/280 mm sur les côtés.

Pour le prix, aucune information pour le moment. Espérons que la facture ne grimpe avec la nouvelle peinture. La T70 noire étant affichée autour des £100.


PC-T70 – Lian Li


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de