Lian Li PC-Y6 : Le yacht a une nouvelle couleur et une date de lancement !

0
1043

Le Lian Li PC-Y6 est une des nouvelle pépite du constructeur ! En effet, la marque est connu pour avoir proposé, par le passé, des boîtiers très originaux et celui-ci ne déroge pas à la règle avec sa forme de yacht. Bien que ce n’est pas le premier article que nous lui consacrons, sachez que l’originalité, nous aimons ça !

Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus concernant cette nouvelle référence, en effet, la bête sera décliné en un nouveau coloris, le noir, et nous connaissons maintenant sa date de lancement !

Mais avant tout, sachez que cette nouvelle référence est conçue pour accueillir des cartes mères mini-ITX et dispose d’une longueur totale de 300 mm pour votre carte graphique. Enfin, nous avons aussi le droit à un éclairage de type RGB.

Pour ce qui est de la date de lancement, sachez que les versions blanches et « silver » devraient débarquer pour le 21 Avril et que le modèle en noir est attendu pour la mi Mai. Le tarif ne change pas, il est toujours question de 74 800 yens, soit environ 585€ après conversion, une série limitée (500 exemplaires) qui se paie cher.


Lian Li PC-Y6


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de