Ça va bencher dur avec la nouvelle T70 de Lian Li !

0
587

Au niveau des boîtiers, globalement nous avons les boîtiers de conception fermés, les open frame (Type Core P3) et les tables de benchs. Aujourd’hui, c’est du troisième type dont nous allons vous parler avec la T70 de Lian Li.

T70 : la nouvelle table de bench de Lian Li !

 

Avec sa T70, Lian Li propose une table de bench capable d’accueillir de grosses configs. En effet, le plateau de la carte mère est conçu pour accepter des cartes mères en E-ATX maximum. Avec ceci, nous avons la possibilité d’installer jusqu’à quatre cartes graphiques double slot. L’opération est rendue possible grâce aux 8 slots d’extensions. Enfin pour la partie stockage, on pourra mettre en oeuvre jusqu’à :

  • 5x unités 2’5 + 1x unité 3’5
  • 1x unité 2’5 + 2x unités 3’5

Pour l’alimentation c’est standard avec un support pour les blocs ATX !

Une table en DLC ?

Lian Li T70 (1)

Avec la T70 vous pourrez acquérir séparément le kit T70-01. Ce dernier permet alors d’ajouter des supports pour radiateurs en 280 mm sur les côtés tout en simulant un compartiment fermé. L’ensemble étant recouvert d’un panneau en plexiglass courbé.

Un prix ? 

Enfin, nous terminons avec la douloureuse. Alors que la table ne sera disponible que fin Mai, Overclockers.co.uk la proposera à £99. Le tout sera disponible en noir avec une version blanche au programme !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de