GeekBench est un benchmark de quelques mois mais qui plaît aux bencheurs de l’extreme dont Strat, notre frenchi qui vient de poser un screen epic !

A l’aide d’une ASRock Z97 OC Formula, d’une Antec HCP 1300W mais surtout d’un Core i7 4770K gentiment placé à une fréquence de 6272 MHz à -120°C avec la DDR3 à 1483 MHz en CAS9 à -50°C,  il vient d’obtenir le score de 24617 points.

Geekbench 4770k 24617
Cliquez pour agrandir

Geekbench 4770k 24617 classementSi ce résultat ne vous parle pas, sachez qu’au niveau du classement dédié aux processeurs 4 cores sur le site hwbot.org, il se classe tout simplement premier sur deux cent soixante treize soumissions. Une bien belle performance du premier clockeur de France.

Et vous alors vous faites combien de point sur ce benchmark (téléchargeable ici) ? Venez participer sur facebook ou twitter, proposez nous vos screens ;)

 

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
burnyDa cruzloloathilas91elity Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lolo
Invité
lolo

C'est juste un mode d'affichage classique pour optimiser les perfs

athilas91elity
Invité

Joli tout ca =) GG

Mais j'ai jamais trop compris pourquoi il tourne sous des vieux windows ? oO'

Quelqu'un pour m'eclairer ?

Da cruz
Invité
Da cruz

Demande moins de ressource que un windows récent surement

burny
Membre
burny

ce n'est pas un vieux Windows, c'est seven, il à juste désactivé les transparence et mis tout les options esthétique au mini.
moi même je fait pareil, j'ai exactement le même bureau en étant sous seven, et on peut le voire aux icones qui sont différentes sous les autres systèmes (sauf peut être vista mais bon ^^ )
j'imagine qu'à son niveau chaque point et un point de gagner, pour ma part je n'est juste jamais passer la barre du 21e siècle en ce qui concerne l'esthétique de mon bureau ^^