G502 Lightspeed : une nouvelle souris chez Logitech

0
472

Logitech propose une nouvelle souris avec sa G502 Lightspeed. Une nouvelle souris qui se veut sans fil cette fois-ci.

G502 Lightspeed, la petite dernière de Logitech !

Logitech G502 Lightspeed (1)Au programme, on retrouve donc une souris sans fil dotée de la technologie Lightspeed. Grosso modo, cela consiste à diminuer la latence au maximum pour offrir une réactivité maximale. D’après la fiche technique de la marque, on aurait une souris plus rapide qu’une filaire.

Sinon, cette petite G502 offre un capteur Hero 16k allant de 100 à 16 000 DPI supportant une accélération maximale de 40G. Sinon, nous avons une mémoire intégrée pour la sauvegarde des profils ainsi qu’un processeur ARM 32 bits.

Autrement, qui dit souris sans fil, dit aussi autonomie. Sur ce terrain, la marque avance 48 heures avec le RGB et 60 heures sans. Il faut aussi savoir qu’une charge de 5 minutes sur USB 2.0 confère pas moins de 2h30 d’autonomie.

Logitech G502 Lightspeed (2)

Sinon, nous avons toujours le système de poids venant s’insérer autour du capteur afin de ne pas déséquilibrer le mulot. Et on retrouve des patins PTFE pouvant parcourir jusqu’à 250 km !

Pour le prix, elle ne sera pas donnée non plus puisqu’elle vous coûtera quelque 149.99€. Toutefois, en achetant une G502 Lightspeed, vous aidez Logitech à financer les programmes visant à dépolluer les océans de leurs déchets plastiques. Finalement, ça ne serait pas ça le plus important dans l’histoire ?


Par ici la fiche technique de Logitech


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de