G915 Lightspeed : un nouveau clavier chez Logitech !

0
448

Nouveau clavier chez Logitech avec le G915 Lightspeed. Une nouvelle référence qui profite de beaucoup de chose, dont un format low profile ou encore de la technologie sans fil. Bref, un clavier vraiment complet à première vue.

G915 Lightspeed : un clavier vraiment complet chez Logitech !

Logitech G915 Lightspeed (1)

Au programme, Logitech nous propose une nouvelle référence de clavier mécanique au format slim. Ce dernier ne mesure effectivement que 22 mm d’épaisseur, cependant, cela ne l’empêche pas de peser plus d’un kilo : 1025 gr.

Ainsi, on aura le choix entre des commutateurs low profile et la marque propose, dans les grandes lignes, toutes les sensations de frappe. En effet, on pour opter pour un clavier doté de GL Clicky type MX Blue, de GL Tactile type MX Brown ou de GL Linear type MX Red.

L’ensemble se veut également sans fil avec un cordon USB détachable. La marque annonce un temps de réponse de 1 ms et une autonomie de 30 heures avec rétroéclairage à 100%.

Autrement, le clavier est vraiment bien fourni puisque l’on retrouvera une molette de gestion du son des touches multimédias dédiées. On aura également des touches de macros ainsi que des touches de profils.

Logitech G915 Lightspeed (2)

Pour le prix, il ne faudra pas être radin, puisqu’il s’affiche tout de même à $249.99 sur le site de la marque. Mais il s’agit probablement du mécanique low profile le plus complet du marché.


Par ici la fiche technique de Logitech


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de