La mascotte d’ATI mariée à un ingé Nvidia

0
1345

Les plus anciens connaissent bien Ruby, la sulfureuse rousse aux cheveux courts qui a servi de mascotte aux cartes ATI pendant des années.

logo_ati_ruby

Cette mascotte numérique a été numérisé à partir d’une femme canadienne réelle, nommée Ruby. Cette femme a évolué dans sa vie privée et s’est mariée à un ingénieur informatique. Celui-ci s’est fait recruté par Nvidia, ce qui a posé des problèmes dans leur vie de couple. Nous l’avons interviewé pour savoir comment cela se passait :

OMF : Bonjour Ruby, nous sommes heureux que vous soyez là pour répondre à nos questions. Comment ça va ?

Ruby : J’suis dont bin contente d’être avec vous autres. Eh bin, comme v’zen doutez, avec mon gars, ca ne va pas bin fort. Depuis qu’il a été embaucher par Nvidia, il se prend pour je sais pas quoi là. Il met des GTX Titan de partout, il a même remplacé ma 290X dans mon PC. Je me suis épivardé, voyez, qu’il comprenne bin qu’il a dépassé les bornes. Je lui ai dit « Câlisse, tu ne touches pas à mon PC, tu me gosse ! Tu sais bien que ATI c’est ma vie. J’ai exhibé mon corps pour ATI ».

OMF : Ca doit être difficile

Ruby : Oui, maintenant il s’en prend même aux enfants. Je leur comptais une chanson tous les soirs.

Et là, ce n’est plus possible, il veille au grain. Il leur faire réciter une poésie à base de « the way it’s meant to be played » Et c’est là que ça a tourné à l’empoigne. Il me disait d’aller cuire le bacon avec ma 290X, et lui répondait que même son PC ne voulait plus de sa Nvidia(the way is meant to be ejected) et de ses 3.5 Go.

GeForce 361.75 WHQL ejection !

Et puis maintenant il veut me montrer que nvidia c’est mieux en tapant dans les benchs, il a commencé à mettre de l’azote. J’ai voulu faire pareil; On vide une bonbonne d’azote par semaine. On y passe tellement de sous qu’on ne peut même plus partir en vacances. Ca ne s’arrête plus car il est complètement boqué !

OMF : C’est une confession difficile que vous nous faîtes là !

Ruby : Oui, j’ai peur qu’il convertisse mes enfants à Nvidia. Pour moi ce serait la fin. Il leur dit que Ashes of Singularity est un jeu de marde et qu’ils devraient jouer à Assassin’s Creed Syndicate. Le pompon est quand il a encouragé le p’tit dernier à se teindre les cheveux en vert là. Je lui ai mis un coup de pied dans les gosses zj’vous jure. Il m’a répondu qu’AMD avait choisi le rouge car c’était la couleur de leur compte en banque. Ca a mal fini.

OMF : Et vous comptez continuer à être la mascotte d’AMD ?

Ruby : et bien, depuis que je me suis marié à un ingé de Nvidia, on dirait que j’ai la peste. Bref ne vous mariez pas à un Fanboy nVidia. Eh sinon, vous pouvez utiliser le hashtag « Je suis Ruby » pour m’aider dans ma lutte contre mon mari. Je songe sinon à me reconvertir en mascotte de Firefox. Il me manque quelques poils pour ressembler à un panda roux, du coup je ne m’épile plus, pour faire rager mon mari. J’espère que je passerai les auditions.

OMF : On l’espère aussi. Merci baucoup d’avoir accepté notre Interview

Miss-Firefox

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de