Le MasterBox 5 fait son entrée chez Cooler Master !

0
1601

Nouvelle série de boîtiers à faire son apparition chez Cooler Master, les MasterBox 5. Il est question de boîtiers axés sur le segment milieu/entrée de gamme du constructeur puisque le prix d’appel est de moins de 70€. De plus, bien qu’intéressantes, les possibilités d’intégrations sont moins importantes que celles des MasterCase.

Cooler Master MasterBox (4)

Avec son MasterBox 5, le constructeur nous propose un boîtier au format moyen tour mesurant 500 (L) x 220 (P) x 475 (H) mm, le tout pour un poids non spécifié.

Sachez aussi que le boîtier sera décliné en trois versions :

  • Une noire avec façade en mesh et panneau latéral fenêtré
  • Une blanche avec façade noire effet miroir et panneau latéral fenêtré
  • Une noire sans panneau latéral fenêtré

En interne, les passages de câbles sont légion. Nous avons partout, dans le haut, le bas et sur les côtés de l’emplacement de la carte mère. En parlant de carte mère, le boîtier pourra accueillir des cartes allant jusqu’à l’ATX.

Concernant les longueurs :

  • Ventirad CPU : 167 mm max
  • GPU : 410 mm max

Au niveau du stockage, le MasterBox 5 propose une cage disque dur de deux paniers 3’5. Cette dernière pourra être décalée pour faciliter l’installation d’un radiateur de watercooling en façade. Via une platine 2’5, nous aurons de quoi adjoindre un SSD à l’installation.

De base, nous retrouvons deux ventilateurs de 120 mm de préinstallés, un à l’avant, l’autre à l’arrière. Bien qu’il n’y a pas de quoi installer d’autres moulins dans le haut du châssis, en façade, nous avons tout de même de quoi monter un radiateur de watercooling en 360 mm en façade.

Cooler Master MasterBox (3)Enfin, pour la disponibilité, le MasterBox 5 devrait se retrouver dans les étals d’ici la fin du mois.


Le MasterBox 5 sur le site constructeur – Cooler Master


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de