MercoMods : un build Fornite pour les fans de battle royale !

0
391

Avant, c’était les jeux de survie, maintenant, c’est au tour des battle royale. D’ailleurs, MercoMods s’inspire d’un des titres des plus hypés du moment pour son build : Fortnite. Vous allez le voir, c’est haut en couleur !

Un build Fortnite par MercoMods ! 

MercoMods FortniteLes fans du titre seront ravis de voir que le build en question reprend les couleurs du jeu avec ses tons flashy. Comme on peut le voir, le mod affiche donc du vert, du violet et du marron.

À l’intérieur, nous avons une machine entièrement refroidie par du watercooling avec du tubbing rigide. D’ailleurs, si on regarde bien, le modder semble avoir employé deux loops : une pour les GPU, l’autre pour le CPU et la RAM.

Pour ce qui est du choix des composants, nous retrouvons en premier lieu, un boîtier Corsair Obsidian 550D (testé ici). Pour ce qui est du CPU, le choix se porte sur un Core i9 7980XE et 128 Go de RAM HyperX, le tout sur une MSI X299 Gaming M7 ACK. Enfin, pour les GPU, nous avons deux GTX 1080 Ti Gaming de MSI. Enfin comme on peut le voir, le stockage tourne avec une partie Optane 900P de 280 Go.

Finalement, nous retrouvons une très belle réalisation proposée par MarcoMods. Que l’on soit fan ou non du jeu, il y a clairement du travail ici ! D’ailleurs, n’hésitez pas à faire un saut sur le lien de la source.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de