Microcool Banchetto 101 chez Ocaholic

0
1453

Nous vous l’avions présenté il y a quelques mois, la table de bench Microcool Banchetto 101 vient d’être testée par nos confrères de Ocaholic.  Les dimensions de la table sont : 44.5 cm de long, 34.7 cm de large et 23 cm de haut. Les cartes mères au format ATX, E-ATX, XL-ATX et micro-ATX pourront y être fixées.

Pour le montage, il est simple et plutôt rapide : vous devrez installer les 4 pieds en caoutchouc, les entretoises et les supports pour les ventilateurs. Ensuite, fixez les deux équerres qui forment un « U » pour rassembler la partie haute ou la carte sera installée ainsi que la partie inférieur ou se trouvera l’alimentation, les disques etc… Il restera les boutons « power » et « reset » ainsi que des baies 3″1/2 et 5″1/4.

 

MicrocoolBanchetto101

 

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des matériaux utilisés. En dépit de sa taille et de sa stabilité relative, le Banchetto 101 a de la gueule. Le méthacrylate est agréable au toucher. Le layout est bien pensé et implémenté, mais nous aurions apprécié une meilleure stabilité de l’ensemble, un point qui pourrait gêner les overclockers utilisateurs d’azote liquide.

source_button

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de