[Modding] Performance Black by C.333

0
2560

OMF est heureux de vous présenter le travail de C.333, alliant performances brutes et un sympathique travail de modding. Un mod tout droit venu de l’Italie du nom de Performance Black.

Performance Black by C.333

Au centre de toutes les attentions, une carte d’exception avec la MSI X99S XPower AC. Une carte mère de la série OC destinée à accueillir les CPU Intel Haswell-E.

Performance Black by C.333 (5)

C’est d’ailleurs un Intel Core i7-5960X qui trouve place sur cette carte, accompagnée de 16 Go (4×4) de mémoire DDR4 G.SKILL @ 2400 MHz. Bien entendu, tout le système est watercoolé pour un maximum de performances.

Rien de mieux que deux énormes radiateurs de 360 mm surmontés de six ventilateurs Viper d’Akasa pour refroidir les ardeurs de la bête.

Performance Black by C.333 (2)

On y retrouve également quatre SSD Kingston HyperX 3K monté en RAID. Deux sont gardés à l’origine, les deux autres prenant les couleurs jaunes de la série OC.

Performance Black by C.333 (4)

Et que serait une config’ de cet acabit sans un SLI de cartes graphiques de haut vol ? Et oui, on retrouve derrière un watercooling AquaComputer deux MSI N770 Lightning.

Performance Black by C.333 (3)

Ne reste qu’à alimenter le tout avec une Seasonic de 1200 W et on a fait le tour. Un mod mettant à l’honneur de grandes performances, et ça chez Overclocking Made in France, on adore.

admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de