MSI annonce une GTX 980 Ti Gaming Lite

0
593

Nouvelle version de la GTX 980 Ti à faire son apparition chez MSI, la Gaming Lite. Au programme, une carte custom avec des fréquences de fonctionnement proches de celle d’un modèle de référence et un prix, qui espérons le, devrait être plus abordable.

MSI GTX 980 Ti Gaming LiteComme nous pouvons le voir, la carte arbore la dernière version du refroidissement phare de MSI : le Twin Frozr  V. Dessus, nous retrouvons un mode de fonctionnement semi-passif, les ventilateurs ne tournerons que lorsque le GPU atteindra une certain température. Nous retrouvons des caloducs SuperSU dont la forme est conçue pour améliorer la dissipation thermique.

Pour ce qui est du plan esthétique, cette 980 Ti LE (Lite Edition) propose un logo illuminé qui pourra être animé de cinq façons différentes. Une backplate est également présente.

Les fréquences maintenant. Nous vous le disions, ces dernières se rapprochent de celles d’une carte de référence, jugez par vous-même :

  • (Silent mode) 1000 MHz / 1076 MHz
  • (Gaming mode) 1013 MHz / 1102 MHz
  • (O.C mode) 1026 MHz / 1144 MHz
  • 6 Go de VRAM cadencés à 1752 MHz

Côté prix, cette carte est déjà référencée sur le site de newegg.com au tarif de $659.99, ce qui fait une réduction de $20 par rapport au modèle Gaming classique. Il est aussi intéressant de savoir que la marque proposera aussi une GTX 980 Lite.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de