MSI CPU Guard 1151 : Des CPU Skylake bien protégés !

0
2051

Au début du mois, nous apprenions que l’emploi de gros ventirads pouvaient endommager le PCB de votre processeur Intel de 6ème génération. En effet, le PCB de ces derniers étant plus fins que celui des processeurs de générations précédentes. Des constructeurs de dissipateurs tels que Scythes ont déjà réagit (nous vous en parlions ici), mais il semblerait que les constructeurs de cartes mères s’y mettent eux aussi.

MSI CPU Guard 1151

Effectivement, MSI propose dès à présent son CPU Guard 1151. Il s’agit là d’un nouveau système renforçant les coins du CPU afin de mieux résister à la pression exercée par les ventirads volumineux lorsque le système est à la verticale. Bien entendu, le tout s’avère être compatible avec tous les CPU déployés sur ce socket à savoir :

  • Xeon E3 V5
  • Core i7 / i5 / i3
  • Pentium
  • Celeron

Enfin, sachez que ce nouveau système s’avère être un excellent allié pour les overclockers ayant décapsulés leur CPU. En effet, le CPU Guard 1151 permet de maintenir l’IHS de votre processeur en place. De cette manière, vous n’avez pas à vous soucier de savoir si ce dernier est correctement en place !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de