MSI lance une GTX 1650 Low Profile pour les petits PC

0
375

Après une Asus A320I-K au format mini-ITX, on reste dans les petits composants avec une GTX 1650 Low Profile signée MSI. Avec ces deux composants, aurons-nous la parfaite panoplie pour un PC compact ?

GTX 1650 Low Profile : une toute petite carte chez MSI ! 

MSI GTX 1650 Low ProfileAu programme, le constructeur nous propose donc une carte graphique au PCB en demi-hauteur. Malgré cela, on aura quand même une référence qui occupera deux slots dans votre PC.

Pour refroidir le GPU de la GTX 1650, MSI opte pour un ventirad en aluminium. Sur ce dernier, nous avons deux petits ventilateurs de 60 mm. Tout ce petit monde est monté directement sur un bloc en aluminium dans lequel sont usinées des ailettes.

Côté fréquences, il ne faut pas s’attendre à une foudre de guerre. En effet, la carte fonctionnera aux fréquences de référence de la GTX 1650 à savoir 1665 MHz en boost.

Les sorties vidéos sont au nombre de deux. On a alors un DVI et un HDMI. Selon nous, MSI aurait pu proposer une carte single slot, ce qui aurait davantage correspondu à l’encombrement de ce modèle.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de ce modèle.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de