MSI GTX 760 HAWK en test chez OC-PC

0
1271

Overclocking-Pc s’est adonné au test de la GTX 760 Hawk de MSI durant le week-end. Aux couleurs jaune et noir, la carte est facilement confondue avec la célèbre série Lighting du constructeur. On retrouve sur le PCB : un GPU Gk104 calibré à 1111 MHz de nVidia,et 2Gb de mémoire GDDR5 tournant eux a 1502 MHz. 8 phases d’alimentation s’occupent de la bête, 6 pour le GPU (2 de plus que la GTX 760 d’origine), 1 autre pour la mémoire et la dernière se charge du PLL.

MSI-GeForce-GTX-760-HAWK-_3[1]

Pour les clockeurs que nous sommes, on peut dire que la carte nous est dédiée. on retrouve ainsi un bios spécial LN2 qui a pour but de stabiliser au maximum le courant électrique puisqu’il active les 8 phases d’alimentation. On y trouve également 3 points de mesures de tensions/intensités, mesurablent facilement au multimètre.
Pour la connectique, ce sont 2 ports DVI, 1 port HDMI et 1 Display port qui sont disponibles.
Autre avantage notable, les composants portent le label « Military Class IV Components » qui assure une durée de vie optimisée.

195562-3[1]
Points de mesures multimètre
Le labo d’OC-PC à bien sur mis a rude épreuve la carte en l’overclockant avec MSI Afterburner (notre tutoriel).
Les scores tombent sous 3D MarkUnigine Heaven et le tout nouveau Catzilla (pour lequel on vous rappelle notre tuto également).

Les scores et détails sont  àdécouvrir en lien source.

source_button_demi-haut

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de