MSI GTX 950 ? Encore ? Oui mais en 75W !

1
618

La folle épopée de la GTX 950 ne s’arrête pas en si bon chemin malgré l’annonce de toutes ces nouvelles cartes ces derniers temps. Aujourd’hui MSI remet le couvert sur le thème de la 950 avec, deux nouvelles références au TDP de 75W.

Ces deux nouvelles références répondent aux noms de OCV2 et OCV3. Ces deux cartes sont strictement identiques en terme de fréquences à savoir :

  • GPU : 1076 MHz
  • Boost : 1253 MHz
  • Mémoire : 1650 MHz

SI vous suivez l’actualité du moment vous avez certainement lu cette news « MSI annonce deux nouvelles GTX 950 blanches« , et vous avez certainement remarqué que ces deux cartes étaient identiques aux deux autres. Et bien sachez que c’est le cas !

Fréquences identiques, système de refroidissement identique, design identique, en bref ce sont bel et bien les même cartes, à ceci prêt que le TDP de ces OCV2 et OCV3 n’est que de 75W. Si peu de TDP signifie donc que ces cartes n’ont besoin d’aucun connecteur d’alimentation, ce qui en font donc des cartes idéales pour une éventuelle upgrade de PC dont l’alimentation ne posséderait pas de connecteur PCIe. Leur mémoire à 2 Go.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
yo75 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
yo75
Invité
yo75

Le modèle sans alimentation 6 pin, est elle sortie ? Et sur tous les modèles qui peuvent être achetés en ligne, tous ont un connecteur. Est-ce obligatoire de brancher la broche 6 pin ou bien, on peut faire l’impasse sur ce connceteur ? Merci pour vos réponses.